WCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


World Compétition Wrestling ai une petite famille qui n'attend plus que vous !! Rejoingnez nous plein de lutteur sont libre encore
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 B20BA Production

Aller en bas 
AuteurMessage
CM Punk | B2O

CM Punk | B2O


Messages : 22
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 32

B20BA Production  Empty
MessageSujet: B20BA Production    B20BA Production  Icon_minitimeMer 8 Fév - 20:55

Un petit RP de ma part Wink
• CHAPITRE ONE : THE LEGEND KILLER DE RETOUR DU COTE OBSCURE •

• Voix Off •

Action Extreme Wrestling commence son grand PPV qui s'annonce chaud ce soir avec un match contre The People Champ The Rock vs The Big Red Machine Kane vs The Legend Killer Randy Orton pour terminé cette rivalité de ces 3 hommes donc la principal raison de guerre ses par la faut de Stacy Kiebler . Mes pendant que le match ce déroule , on va retrouvé The
Legend Killer dans les backstage .


B20BA Production  Randyorton2q

• Randy Orton •


Aujourd'hui est devenu la fin du guerre ce soir The Rock et Kane vont être rayé comme liste de mes victime donc j'aurai porté mon R K O sur un des deux lutteur pour montré a vous que je suis le meilleur lutteur de cette industrie et pour vous montré que votre super héros donc Vince a voulu faire de moi est terminé le système de la WWE me plaisait plus , ici c'est pas du tout la même chose je peux faire ce que je veux pas de planning pour savoir comment je doit être avec c'est lutteur que je devait respecté ou faire team avec eux comme des John Cenaz ou Sheamus ou même Evan Bourne quelle catastrophe . Au dernier show de la AEW j'ai perdu contre Jeff Hardy et Rock dans un triple menace a cause du Rock qui ce n'est pas relevé de mon RKO .

Il reprend avec un sourire au coin


Que dire du célèbre The Rock vous qui aimez temps alors que son palmarès est loin d'ici , c'est du passé tout ce qui la fait a la WWE sa fin de carrière ce terminera ici car The Rock je vous dire ce que je pense de
lui ne vos plus rien dans cette industrie a part vendre des billets pourrapporter a la fédération un peu de tune cela ne fait pas de mal . Mes réalité le Rock s'enfiche de vous et moi la même chose j'ai pas besoin
de vous pour remporté le titre AEW qui sera bientôt sur mes épaules et la je vais commencé mon nouveau règne sur cette misérable industrie .


B20BA Production  Randy3

Quand a Kane cette homme je les affronté au tout des début quand j'était dansle gang de l'évolution je les connu avec son masque sur la tête donc son retour avec le vissage masque ne me fait rien car on c'est qui ce cache devant tout sa , un malade mental qui devrait ce faire soigné qui ce prend pour un démon venu de l'enfer comme son chère frère The Undertaker donc que on ne voit pas dans cette industrie car quand il a vue le nom de Randy Orton sur cette fédération il a toute de suite refusé de signé ici pour la simple raison que il a peur de moi et Kane doit avoir la même chose je l'est battu plusieurs fois dans ma carrière et cela va ce re édite au PPV car je suis The Legend Killer le plus jeune champions de histoire de la WWE et après cette victoire je pourrait allé tout droit au titre et convaincre Stacy de venir avec son
chère Randy quelle admirait temps a l'époque et qui disait que Rock n'était que un jobber a coté de moi . Alors Kane et Rock êtes vous prêt
de subir mon


RRRRRRRRRRRRRRR KKKKKKKKKKKKKKKK OOOOOOOOOOOOOOOOOO

Randy Orton fait un sourire narquois au public de l'aréna puis quitta les backstage




Revenir en haut Aller en bas
 
B20BA Production
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WCW :: GFX De WCW :: Galerie des Menbre-
Sauter vers: