WCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


World Compétition Wrestling ai une petite famille qui n'attend plus que vous !! Rejoingnez nous plein de lutteur sont libre encore
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Marck Henry School

Aller en bas 
AuteurMessage
Mark Henry

Mark Henry


Messages : 7
Date d'inscription : 08/02/2012

Marck Henry School  Empty
MessageSujet: Marck Henry School    Marck Henry School  Icon_minitimeMer 8 Fév - 22:03

Alors que Nash et Jeff Hardysont touts de sur le ring , les lumiéres s'éteignent brusqument puis des feux d'artifice éclate , il y en a de toutes les couleurs ! Les feux s'arrete et la lumiére reviend , Jeff et Nash se demande ce qu'il se passe , puis le titantron de CM Punk retentit !

¤Theme song CM Punk¤


Marck Henry School  Cm11


Marck Henry School  Cm111

Le champion de AEF arrive sur le ring , puis regarde Jeff ainsi que Kevin Nash avec un sourire avant de monter sur le coin pour y brandir son titre !

Marck Henry School  Cm211

Une foie decendu du coin , il demande un micro puis prend ensuite la parole


Marck Henry School  Vlcsna26


Tu voit Jeff , tu aurais gagner ce match tu aurai eu la même chose mais c'est bien moi le premier champion du monde ! Comme tu as dit , tu aurais pu l'emporter ce match si il ne serai pas intervenu , mais je vais te faire remarquer que moi aussi je me suis fait attaquer par Nash et sa bande de copine ! *Les fans rigole , puis Nash s'enerve* Woohh Wwwoohh , Kevin ne t'enerve pas , tu as dejà les cheveux blanc ! Alors Jeff , comme je disais moi aussi je me suis fait attaquer par eux , toi & moi on été pareil dans ce match , au même niveau physique... OK ?? Donc ne prend pas comme excuse cette attaque minable , j'etait juste plus fort quz toi ce soir là ! Ceci dit Jeff , tu as fais un bon match , pour moi et pour eux *CM montre du doight les public qui ovationne Jeff pour ce match*

Punk se retourne maintenant vers Nash , l'un des agresseurs du match

Nash , tu arrive a AEF est dejà tu tente de faire ta loi sur le ring ! Mais tu sais ici Nash , il n'y a pas de loi ! N'importe quand , n'importe ou a AEF tu peut etre blesser , partir avec les jambes devant ou pire encore ! Et un jour on parlera de toi comme un homme qui a essayer de controler AEF la plus grande fédération de catch ! Puis les plus jeunes dirons " Wouah super , il est trop fort vive Nash " *Dit Punk avec une voix d'enfant* Ensuite il en aura un qui dira " Nan Nash il est trop nul , CM Punk lui a botter son c** " *Toujour avec une voix d'enfant puis lance un sourire sous les applaudissements de la foule* Je vais reprendre mon serieu... Tu voit Nash , quand je t'est vu debarquer ici est crée ton propre gang , je me suis dit que quelques choses ne tournerai pas rond , que des choses vont se passer , que vous allez toi & ton gang jouer avec le feu ! Mais en vous attaquand a moi , je vais tous.....You send to sleep !!

CM fixe Nash tout en gardant un oeil aussi sur les geste de Jeff , puis un titantron retentit
Revenir en haut Aller en bas
 
Marck Henry School
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rock vs Henry
» Locker room Mark Henry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WCW :: WCW Ecole :: Ecole Du Speech-
Sauter vers: