WCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


World Compétition Wrestling ai une petite famille qui n'attend plus que vous !! Rejoingnez nous plein de lutteur sont libre encore
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 JD' House !

Aller en bas 
AuteurMessage
John Dorian

John Dorian


Messages : 83
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 30

JD' House !  Empty
MessageSujet: JD' House !    JD' House !  Icon_minitimeJeu 9 Fév - 0:02

JD était en voiture, il cherchait le numéro de sa villa depuis maintenant 1h ! Il allait s'arrêter quand tout à coup il se trouva enfin devant la bonne maison, SA maison ! Il sortit de la voiture et prit les clés que on lui avait donné. Il se dirigea vers la porte et il l'ouvrit. A l’intérieur il vit ses affaires empaquetées, les déménageurs n'ont fait que déposer ses valises ...


Bon au moins ils ont eu l'intelligence de me mettre le canapé ! Je suis tellement fatigué, j'ai juste envie de faire un petit somme ...



JD s'écroula sur son canapé, la fatigue le combla et il partit dans son monde imaginaire
Revenir en haut Aller en bas
John Dorian

John Dorian


Messages : 83
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 30

JD' House !  Empty
MessageSujet: Re: JD' House !    JD' House !  Icon_minitimeJeu 9 Fév - 10:55

Le jeune Dorian se réveilla paisiblement. Il se leva doucement et eut l'intelligence de brancher la télé, histoire de ne pas trop se faire chier ! Il regarda ses valises, il trouva des céréales ...


Rien ne vaut un bon petit déj' pour commencer sa journée de catcheur ! Surtout que j'ai du beau gosse à briser moi ...
Revenir en haut Aller en bas
John Dorian

John Dorian


Messages : 83
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 30

JD' House !  Empty
MessageSujet: Re: JD' House !    JD' House !  Icon_minitimeLun 13 Fév - 12:06

John se détendait sur son canapé, le soleil était au rendez-vous et il décida d'aller faire une petite trempette dans sa piscine


Elle est là, autant qu'elle serve à quelque chose ! Et puis ça va pas me faire de mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JD' House !  Empty
MessageSujet: Re: JD' House !    JD' House !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JD' House !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eve's House.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WCW :: WCW Backstage, Ring, Ville... :: Villa ou Appartement des lutteur(euse)-
Sauter vers: