WCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


World Compétition Wrestling ai une petite famille qui n'attend plus que vous !! Rejoingnez nous plein de lutteur sont libre encore
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le Chairman Pèteles plomb !!

Aller en bas 
+2
John Mo/Nono
Randy Orton | Kèv
6 participants
AuteurMessage
Randy Orton | Kèv
Admin
Randy Orton | Kèv


Messages : 213
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 31

Le Chairman Pèteles plomb !!  Empty
MessageSujet: Le Chairman Pèteles plomb !!    Le Chairman Pèteles plomb !!  Icon_minitimeDim 12 Fév - 11:26

Le Chairman Pèteles plomb !!  825640newsmackdownintrorandyortonLe Chairman Pèteles plomb !!  825640newsmackdownintrorandyorton
Le Chairman Pèteles plomb !!  825640newsmackdownintrorandyortonLe Chairman Pèteles plomb !!  825640newsmackdownintrorandyorton
♠ I hear voices in my head ♠
Le Chairman Pèteles plomb !!  775740tumblrlmnhxk3lVH1qax9gvLe Chairman Pèteles plomb !!  394394tumblrlmnhxvEoc61qax9gv
Le Chairman Pèteles plomb !!  734054tumblrlojdp6rye51qax9gv
♦ Randy Orton ♦
Bonjours a vous fan de la WCW, si je vient ici se soir ses bien qu'il y aune raison !! Je suis entrain de péter littéralement les plomb! J'ai ouvert cette fédération a trois, il y a Moi, Maryse et CM Punk, Maryse ses blesser lors d'un entrainement et Punk je ne sais pas mais je n'ai plus de nouvelle, comme de beaucoup de superstar !! Alors voilà se qui va se passer je vais demander a TOUTE mes superstar de me rejoindre dans le ring et celle qui ne le feront pas seront viré !!

Randy attendit ..
Revenir en haut Aller en bas
https://the-w-c-w.forumgratuit.org
John Mo/Nono

John Mo/Nono


Messages : 37
Date d'inscription : 10/02/2012

Le Chairman Pèteles plomb !!  Empty
MessageSujet: Re: Le Chairman Pèteles plomb !!    Le Chairman Pèteles plomb !!  Icon_minitimeDim 12 Fév - 11:44

On avait demandé les superstar et divas eh ben yena un qui arrive

THEME SONG JOHN MORRISON




Il arrive avec un souire et passe devant la meme jeune fille que tout a l'heure (voir mon speech)

Le Chairman Pèteles plomb !!  Johnmorrisonentrance

Il montet et prend un micro pour parler a Orton


Le Chairman Pèteles plomb !!  03johnmorrison

HOP HOP HOP Orton, on se calme, il se passe quoi, si tu veut plus garder cette fed fallait pas la créer mais aussi il fallait s'y attendre Punk n'est pas de confiance, moi je vien car tu as demander mais j'ai une proposition: tu veut un nouveau GM ou nouveau autre chose, JE SUIS TON HOMME!!! Cherche pas ailleurs, moi ce que je veut c'est juste te servir a quelque chose et puis, si je peut avoir apres une belle co GM genre ma bomba latina je demande pas moin mais deja pense a moi, Maintenant je te laisse parler


Dernière édition par John Mo/Nono le Dim 12 Fév - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
E . V . E . ♥

E . V . E . ♥


Messages : 39
Date d'inscription : 08/02/2012

Le Chairman Pèteles plomb !!  Empty
MessageSujet: Re: Le Chairman Pèteles plomb !!    Le Chairman Pèteles plomb !!  Icon_minitimeDim 12 Fév - 11:47



Le Chairman Pèteles plomb !!  920414eve1
Le Chairman Pèteles plomb !!  810302eve2
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Messages : 8
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 28

Le Chairman Pèteles plomb !!  Empty
MessageSujet: Re: Le Chairman Pèteles plomb !!    Le Chairman Pèteles plomb !!  Icon_minitimeDim 12 Fév - 11:47



Jerry Lawler: a mon dieu the rock et la

The Roch prend un micro

The Rock: Voila moi je suis la
Revenir en haut Aller en bas
John Dorian

John Dorian


Messages : 83
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 30

Le Chairman Pèteles plomb !!  Empty
MessageSujet: Re: Le Chairman Pèteles plomb !!    Le Chairman Pèteles plomb !!  Icon_minitimeDim 12 Fév - 12:08

Le Show approche, le monde va bientôt découvrir la nouvelle grande superstar qu'est John Dorian ! Encore inconnu il y a quelques jours, il sera très bientôt reconnu à sa juste valeur, un champion ! Mais en attendant, on ne s'est pourquoi, un des Chairman Randy Orton est venu sur ce ring et il a tout simplement ... péter un boulon ! Alors oui c'est vrai à première vue c'est vachement marrant, mais en fait ça fait plus chier qu'autre chose ! Et puis bon ça oblige à déplacer notre ami pour une simple question de présence ...


♠ John Dorian Theme Song ♠

Le Chairman Pèteles plomb !!  2cwtytw



JD descend doucement la rampe, un regard mesquin vers le Chairman, entre eux c'est toujours aussi tendu à ce que je vois ! Mais ceci risque de nous donner des confrontations extraordinaires et surtout ... des matchs incroyables ! Mais avant tout ça l'homme que l'on appelle président mais que notre JD préfère nommé "Glandu" a eu son moment de folie et il est venu sur ce ring ... pour rien ! Comme d'habitude ce gars a parlé pour ne rien dire, mais bon maintenant on a l'habitude ! Dorian est sur le ring, il va enfin nous libérer !



J.O.H.N. Holla minute papillon calme toi une seconde prend un aspirine et boucle là ! Pourquoi tu viens faire chier tout le roster de la fédération là ? Ce matin tu t'es levé et tu t'ai dit "Pourquoi est-ce que j'emmerderai pas un peu tous mes employés ?!" Très franchement moi je suis venu mais je veux te dire que j'ai rappliqué comme un toutou car c'était ou ça ou entendre ma mère me gueuler dessus au téléphone parce que je l'ai insulté de "Grosse Vache", ce que elle est vraiment ! Alors si tu veux nous prendre pour des cons dis le tout de suite, tu le fais avec les autres mais pas avec moi mon p'tit !


John baissa le micro, l'audience attendait la réponse de Orton
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy

Jeff Hardy


Messages : 18
Date d'inscription : 09/02/2012

Le Chairman Pèteles plomb !!  Empty
MessageSujet: Re: Le Chairman Pèteles plomb !!    Le Chairman Pèteles plomb !!  Icon_minitimeDim 12 Fév - 23:31




Le Chairman Pèteles plomb !!  K-vlcsnap-2012-01-29-18h25m43s182


Le Chairman Pèteles plomb !!  K-vlcsnap-2012-01-29-18h27m07s246



Le Chairman Pèteles plomb !!  K-vlcsnap-2012-01-29-18h28m11s111



Jeff : tu veut voir tout le monde quesque tu as ?
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton | Kèv
Admin
Randy Orton | Kèv


Messages : 213
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 31

Le Chairman Pèteles plomb !!  Empty
MessageSujet: Re: Le Chairman Pèteles plomb !!    Le Chairman Pèteles plomb !!  Icon_minitimeLun 13 Fév - 9:22

Le Chairman Pèteles plomb !!  309270tumblrlojdqgldPl1qax9gv
♦ Randy Orton ♦
♦ On va vite calmez tout sa !! Je vous ai demander de venir sur se ring, pas de parler !! Maintenant vous vous taisez tous au temps que vous êtes !! Je suis pas content, même se mots ne veut rien dire a coter de se que je ressent aujourd'hui !! Vous avez quand même le culot de vous proposer générale manager ou autre chose !! John Morisson si j'ai choisie Punk ses qu'il y a une raison !! Sinon j'aurai prie n'importe quel type banale comme toi !! Ensuite toi Dorian tu va pas recommencer !! Tu aurai décider de pas venir sur mon ring, tes projets de gloire ou je ne sais quoi se serai terminer la !! Je vais couper court a vos rêve, vous êtes la pour lutter hors je n'ai vu qu'une seule personne monter sur se putain de ring et ses moin lutteur d'entre vous !! Vous êtes même pas sortie !! Toi et Eve on a entendu vos exploit dans tout les couloir de la fédération !! Ses bien beau de baisser toute la journée, mais je sais pas sortie un peu, il y a des bar, des restaurant ou je ne sais quoi arrêter de vous bouffer le sexe toute la journée, toi Jeff ou encore Rock faite quelque chose, trouver votre loge, monter sur se putain de ring !!

♦ Randy attendit une réponse ♦
Revenir en haut Aller en bas
https://the-w-c-w.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Le Chairman Pèteles plomb !!  Empty
MessageSujet: Re: Le Chairman Pèteles plomb !!    Le Chairman Pèteles plomb !!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Chairman Pèteles plomb !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WCW :: WCW Backstage, Ring, Ville... :: Ring de WCW-
Sauter vers: