WCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


World Compétition Wrestling ai une petite famille qui n'attend plus que vous !! Rejoingnez nous plein de lutteur sont libre encore
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Bureau de Randy Orton Et Maryse

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Randy Orton | Kèv
Admin
Randy Orton | Kèv


Messages : 213
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 31

Bureau de Randy Orton Et Maryse Empty
MessageSujet: Bureau de Randy Orton Et Maryse   Bureau de Randy Orton Et Maryse Icon_minitimeMer 8 Fév - 10:47

♦ Randy arriva en costume cravate, il ouvrit sa porte entra dans son bureau puis commença a s'installer ♦


Dernière édition par Randy Orton | Kèv le Mer 8 Fév - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://the-w-c-w.forumgratuit.org
Maryse O. Axxiiaah

Maryse O. Axxiiaah


Messages : 138
Date d'inscription : 07/02/2012

Bureau de Randy Orton Et Maryse Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Randy Orton Et Maryse   Bureau de Randy Orton Et Maryse Icon_minitimeMer 8 Fév - 14:59

Maryse marche dans le couloir et vois le bureau de Randy, elle frappe et entre directement.

Salut Randy.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton | Kèv
Admin
Randy Orton | Kèv


Messages : 213
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 31

Bureau de Randy Orton Et Maryse Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Randy Orton Et Maryse   Bureau de Randy Orton Et Maryse Icon_minitimeMer 8 Fév - 18:55

♦ Randy sourit a Maryse et dit:

Maryse bonjours, sa fais plaisir de te revoir, tien j'ai fais installer ton bureau la vers la fenêtre ♦
Revenir en haut Aller en bas
https://the-w-c-w.forumgratuit.org
Maryse O. Axxiiaah

Maryse O. Axxiiaah


Messages : 138
Date d'inscription : 07/02/2012

Bureau de Randy Orton Et Maryse Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Randy Orton Et Maryse   Bureau de Randy Orton Et Maryse Icon_minitimeMer 8 Fév - 18:57

Maryse lui depose un bisou sur la joue et s'installe a son bureau.

Sa me fait plaisir de te revoir aussi, et merci pour mon bureau sinon sa va.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton | Kèv
Admin
Randy Orton | Kèv


Messages : 213
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 31

Bureau de Randy Orton Et Maryse Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Randy Orton Et Maryse   Bureau de Randy Orton Et Maryse Icon_minitimeMer 8 Fév - 19:32

♦ Randy sourit et dit:

Oui les affaire marche, les contrat s'enchaîne et toi sa va ? ♦
Revenir en haut Aller en bas
https://the-w-c-w.forumgratuit.org
Maryse O. Axxiiaah

Maryse O. Axxiiaah


Messages : 138
Date d'inscription : 07/02/2012

Bureau de Randy Orton Et Maryse Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Randy Orton Et Maryse   Bureau de Randy Orton Et Maryse Icon_minitimeMer 8 Fév - 19:43

Maryse sourit.

Oui j'ai vue ça c'est bon pour nous, moi sa va très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton | Kèv
Admin
Randy Orton | Kèv


Messages : 213
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 31

Bureau de Randy Orton Et Maryse Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Randy Orton Et Maryse   Bureau de Randy Orton Et Maryse Icon_minitimeMer 8 Fév - 19:45

♦ Randy sourit a Maryse et dit:

Si au boulot sa va, dans ta vie privée sa va aussi ? ♦
Revenir en haut Aller en bas
https://the-w-c-w.forumgratuit.org
Maryse O. Axxiiaah

Maryse O. Axxiiaah


Messages : 138
Date d'inscription : 07/02/2012

Bureau de Randy Orton Et Maryse Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Randy Orton Et Maryse   Bureau de Randy Orton Et Maryse Icon_minitimeMer 8 Fév - 20:16

Maryse le regarde.

Dans ma vie privé c'est très calme depuis que je suis célibataire et toi avec Samantha comment sa s'passe.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton | Kèv
Admin
Randy Orton | Kèv


Messages : 213
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 31

Bureau de Randy Orton Et Maryse Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Randy Orton Et Maryse   Bureau de Randy Orton Et Maryse Icon_minitimeMer 8 Fév - 20:47

♦ Randy baissa la tête et dit:

Bas si je t'ai contacter pour crée cette fédération ses que j'ai besoin de travailler beaucoup car nous sommes entrant de nous séparer et ses pas facile donc je vais me changer les idée en travaillant ici ♦


Dernière édition par Randy Orton | Kèv le Mer 8 Fév - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://the-w-c-w.forumgratuit.org
Maryse O. Axxiiaah

Maryse O. Axxiiaah


Messages : 138
Date d'inscription : 07/02/2012

Bureau de Randy Orton Et Maryse Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Randy Orton Et Maryse   Bureau de Randy Orton Et Maryse Icon_minitimeMer 8 Fév - 21:00

Maryse le grimace legerement.

Excuse moi Randy j'aurais pas du te demander sa j'en savais rien, mais je suis heureuse que tu as penser a moi pour monté l'entreprise.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton | Kèv
Admin
Randy Orton | Kèv


Messages : 213
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 31

Bureau de Randy Orton Et Maryse Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Randy Orton Et Maryse   Bureau de Randy Orton Et Maryse Icon_minitimeMer 8 Fév - 21:03

♦ Randy sourit et dit:

Se n'ai pas de ta faute Maryse, et puis si je veux l'oublier je doit bien travailler avec une femme plus parfaite que elle ♦
Revenir en haut Aller en bas
https://the-w-c-w.forumgratuit.org
CM Punk | B2O

CM Punk | B2O


Messages : 22
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 32

Bureau de Randy Orton Et Maryse Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Randy Orton Et Maryse   Bureau de Randy Orton Et Maryse Icon_minitimeMer 8 Fév - 21:12

SMS Of Punk pour Maryse

Salut Maryse voila je voulait savoir de tes new vue que je suis également le troisième chairman de cette industrie . Si tu voulait je suis dans ma villa qui est équipé du piscine donc si tu veux faire un tour pourquoi pas hésite pas bisous .
Revenir en haut Aller en bas
John Dorian

John Dorian


Messages : 83
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 30

Bureau de Randy Orton Et Maryse Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Randy Orton Et Maryse   Bureau de Randy Orton Et Maryse Icon_minitimeMer 8 Fév - 21:15

Cette fédération était superbe ... enfin c'est ce que penser John Dorian, le nouveau catcheur de la WCW ! Il marchait tranquillement dans les couloirs de la fédération quand il stoppa sa course devant la porte des Chairmans !
Il fit un grand sourire et il ouvrit la porte. A l'intérieur se trouvait Randy Orton et une certaine Maryse Ouellet qui était en grande discution ...


Excusez moi de vous déranger chers boss de la WCW, je suis John Dorian nouveau catcheur employé par la fédération il y a peu de temps !
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton | Kèv
Admin
Randy Orton | Kèv


Messages : 213
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 31

Bureau de Randy Orton Et Maryse Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Randy Orton Et Maryse   Bureau de Randy Orton Et Maryse Icon_minitimeMer 8 Fév - 21:18

♦ Randy regarde le jeune homme avec un petit sourire et dit:

Bienvenue John, il te manque quelque chose ? Tu a besoin de quoi ? N’hésite pas ! ♦
Revenir en haut Aller en bas
https://the-w-c-w.forumgratuit.org
John Dorian

John Dorian


Messages : 83
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 30

Bureau de Randy Orton Et Maryse Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Randy Orton Et Maryse   Bureau de Randy Orton Et Maryse Icon_minitimeMer 8 Fév - 21:29

John rigola en regardant la jolie femme aussi aux côtés de Randy


Désolé si je t'ai cassé ton coup avec elle, mais t'inquiète vu les yeux que elle te lance je peux te dire que tu n'as rien perdu !
Donc non je ne vais pas vous déranger trop longtemps, puisque vous êtes si ... occupés !
Je voulais vous demander comment ça va se passer ici, vu que moi je suis nouveau et que je n'ai pas l'expérience dans le domaine du catch ...
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton | Kèv
Admin
Randy Orton | Kèv


Messages : 213
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 31

Bureau de Randy Orton Et Maryse Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Randy Orton Et Maryse   Bureau de Randy Orton Et Maryse Icon_minitimeMer 8 Fév - 21:32

♦ Randy sourit et dit:

Pour ton information mon ami, je suis en plein divorce donc je comte pas remettre le truc tout de suite.. Ensuite pour le catch ses très simple tu verra ? Ici sa se passe comme dans toute les fédération que tu a pu regarder a la télé.. Après j'espère que tu a des notion dans la lutte.. ♦
Revenir en haut Aller en bas
https://the-w-c-w.forumgratuit.org
John Dorian

John Dorian


Messages : 83
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 30

Bureau de Randy Orton Et Maryse Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Randy Orton Et Maryse   Bureau de Randy Orton Et Maryse Icon_minitimeMer 8 Fév - 21:42

John se gratta la tête et il fit un grand sourire


Tu sais dans mon enfance j'ai regardé comme tous les gosses les shows de la NWA, dans mon adolescence je matais tout le temps mon show préféré qu'était ECW on TNN !
Donc rien que en regardant ces gars se trémoussaient je pense avoir déjà une bon niveau de catch, et en plus j'ai appris les dernières bases sur Internet alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton | Kèv
Admin
Randy Orton | Kèv


Messages : 213
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 31

Bureau de Randy Orton Et Maryse Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Randy Orton Et Maryse   Bureau de Randy Orton Et Maryse Icon_minitimeMer 8 Fév - 21:44

♦ Randy regarda Maryse avant de regarder John a nouveau et dit:

Tu a déjà pratiquer un peu ? ♦
Revenir en haut Aller en bas
https://the-w-c-w.forumgratuit.org
Maryse O. Axxiiaah

Maryse O. Axxiiaah


Messages : 138
Date d'inscription : 07/02/2012

Bureau de Randy Orton Et Maryse Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Randy Orton Et Maryse   Bureau de Randy Orton Et Maryse Icon_minitimeMer 8 Fév - 21:45

Maryse regatde son téléphone et vois un message de Phill elle repondit en ecoutant la conversation de John et Randy.
Revenir en haut Aller en bas
John Dorian

John Dorian


Messages : 83
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 30

Bureau de Randy Orton Et Maryse Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Randy Orton Et Maryse   Bureau de Randy Orton Et Maryse Icon_minitimeMer 8 Fév - 21:49

John regarda la diva tapoter sur son portable puis il se tourna vers Orton


Tu sais Randy, je me suis entraîné tout de même, je ne suis pas tombé de la dernière pluie ! Bien sur que je me suis entraîné, tu aurais du voir les heures que j'ai passé sur WWE'12 ... je crois que on peut dire que je suis devenu un vrai champion !
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton | Kèv
Admin
Randy Orton | Kèv


Messages : 213
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 31

Bureau de Randy Orton Et Maryse Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Randy Orton Et Maryse   Bureau de Randy Orton Et Maryse Icon_minitimeMer 8 Fév - 21:50

♦ Randy se tapa la tête et dit :

Tu rigole la ?! ♦
Revenir en haut Aller en bas
https://the-w-c-w.forumgratuit.org
John Dorian

John Dorian


Messages : 83
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 30

Bureau de Randy Orton Et Maryse Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Randy Orton Et Maryse   Bureau de Randy Orton Et Maryse Icon_minitimeMer 8 Fév - 21:52

John rigola


Bien sur que je rigole ! Tu me prends pour un débutant ou quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton | Kèv
Admin
Randy Orton | Kèv


Messages : 213
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 31

Bureau de Randy Orton Et Maryse Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Randy Orton Et Maryse   Bureau de Randy Orton Et Maryse Icon_minitimeMer 8 Fév - 21:54

♦ Randy souffla un coup et dit:

Étant donner que je t'ai jamais vu dans un ring, oui je te prend pour un débutant ♦
Revenir en haut Aller en bas
https://the-w-c-w.forumgratuit.org
Maryse O. Axxiiaah

Maryse O. Axxiiaah


Messages : 138
Date d'inscription : 07/02/2012

Bureau de Randy Orton Et Maryse Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Randy Orton Et Maryse   Bureau de Randy Orton Et Maryse Icon_minitimeMer 8 Fév - 21:56

Maryse s'assoie sur son bureau et croise les jambes.
Revenir en haut Aller en bas
John Dorian

John Dorian


Messages : 83
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 30

Bureau de Randy Orton Et Maryse Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Randy Orton Et Maryse   Bureau de Randy Orton Et Maryse Icon_minitimeMer 8 Fév - 22:03

JD regarda Randy et il avança vers lui


Tu sais Randy c'est vrai tu ne m'as jamais vu à la télé, enfin si tu m'as vu à la télé mais pas dans un show de catch ! Mais dis toi que même sans ça je suis capable de battre n'importe qui ici ! J'ai vu RVD une fois vers chez moi, je lui ai montré ce que je savais faire et il m'a dit un truc du style Estúpido j'ai pas bien compris, mais en tout cas il m'a trouvé divertissant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de Randy Orton Et Maryse Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Randy Orton Et Maryse   Bureau de Randy Orton Et Maryse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Randy Orton Et Maryse
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Randy Orton vs John Morrison
» Looker Room De Randy Orton
» Eve vs Maryse
» Absence de Maryse
» @REAL.MARYSE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WCW :: WCW Backstage, Ring, Ville... :: Bureau Chairman-
Sauter vers: