WCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


World Compétition Wrestling ai une petite famille qui n'attend plus que vous !! Rejoingnez nous plein de lutteur sont libre encore
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 John Dorain vs Babyluss vs Cody Rhode

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Randy Orton | Kèv
Admin
Randy Orton | Kèv


Messages : 213
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 31

John Dorain vs Babyluss vs Cody Rhode  Empty
MessageSujet: John Dorain vs Babyluss vs Cody Rhode    John Dorain vs Babyluss vs Cody Rhode  Icon_minitimeDim 19 Fév - 9:46

Sa arrive..
Revenir en haut Aller en bas
https://the-w-c-w.forumgratuit.org
John Dorian

John Dorian


Messages : 83
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 30

John Dorain vs Babyluss vs Cody Rhode  Empty
MessageSujet: Re: John Dorain vs Babyluss vs Cody Rhode    John Dorain vs Babyluss vs Cody Rhode  Icon_minitimeMer 22 Fév - 23:45

Le 2eme show de la WCW était sur le point, on sent que la pression monte pour beaucoup de catcheurs ici, car pour la plupart ce sera leur premier match ici et pour certaines personne leur premier match tout court ! Il est vrai que peu de gens ont beaucoup d'expérience ici, ceux qui en ont vraiment sont ceux qui dirige ce show, et encore ou est l'expérience de Tony Dinozzo, à part dans celle de draguer les femmes ! Forte heureusement notre nouveau GM a décidé de se mettre à 300% dans son nouveau job et il va tenter de redorer le blason de la WCW, histoire que l'histoire ne se répète pas comme pour sa con-sœur dans les années 2000 ! Non désormais la nouvelle WCW est prête, elle va envoyer du lourd, du très très lourd ! Et quand on le voit le parcours d'un certain jeune homme, on ne peut que être admiratif devant sa détermination et sa rage de vaincre, car depuis son arrivée c'est exactement ce qu'il a montré au reste de la fédération, et ce soir on espère que ces efforts vont se concrétiser ! Oui ce soir John Dorian va casser la baraque, même si là tout de suite il est ... pas totalement prêt !




John Dorain vs Babyluss vs Cody Rhode  17sqrd




JOHN | Et hop une petite bubulle .... mais une seconde : Qu'est -ce que vous foutez chez moi ?! Je suis en train de prendre mon bain tranquille, j'essaye de reprendre un peu des forces, je suis déjà en train de me préparer pour ce soir là ! Alors si tu as décidé de massacrer ma soirée bien essayer mais je te le dis Gertrude c'est fichu d'avance ! Alors bon maintenant que tu es là tu vas pas me lâcher hein ?! Bon alors ça va je vais un peu te dire des détails croustillants à propos de la WCW ! Depuis mon arrivée ici je n'ai eu qu'une seule chose à avoir envie de faire : me confronter à celui qui contrôle cette fédération, et à ce moment là c'était déjà Randy Orton ! Je suis allé le voir et je lui ai dit tout ce que je pensais, c'est à dire que sans moi cette fédération ne serait rien, nada ! Et il l'a mal pris, et c'est normal son orgueil en a prit un coup ! Surtout que en embrassant sa copine la blondasse là par contre la haine est monté en lui, et c'est la seule chose qui puisse me faire quelconque mal, et encore lui et son RKO ne font pas plus peur que la nouvelle coiffure de Maryse ! Pourquoi moi j'aurais peur de ces gugus ?! Pourquoi moi je serais inférieur à ces abrutis ?! Moi John Dorian Je suis le genre de gars qui n'a pas peur de s'en prendre plein la tronche, car je sais très bien que à la fin la victoire est pour moi ! John Dorian n'est pas un perdant, tout le monde sait que je suis l'image de cette fédération ! Pourquoi s'en faire, ce soir vous aurez le droit à un règlement de compte, ce soir je serais le tabasseur est mon adversaire sera le tabassé, ou plutôt les tabassés ! Car ce soir je n'ai pas un mais deux adversaires, c'est à dire deux fois plus de bonheurs ! Comment ne pas être content en sachant que j'aurais un total plaisir à écraser mes adversaires ce soir, je sais que je vais y prendre beaucoup de plaisir ! Tout d'abord ce Babyluss, je ne sais que très peu de choses sur ce gars, en fait personne n'a des infos sur ce gars, c'est le parfait inconnu ! On dit que je suis le mec sans expérience qui ne réussira rien, mais alors lui c'est quoi ? Le gars sort du trou du cul du monde, il n'a aucune chance de gagner ce soir, car je suis quand même un mec ultra-supra-méga bon ! Puis ensuite il y a l'autre gars, ce Cody Rhodes ! Ce mec a toujours été un mongol, et il le restera encore longtemps ! Ce gars là s'est quand même mit un masque sur la tronche car il s'était blessé, sérieusement toi tu te mets un bandage et lui il se met un masque ! Ca va être quoi après ... si il a un bleu il veut que tout le monde ait le même bleu au même endroit, ce gars est d'une hypocrisie .. à en faire casser un rochet avec son sexe ! Pourquoi me mettre face à des mongols comme ça ? Je suis venu ici pour remporter des titres, pas pour m'occuper des gogols du coin ! Je suis un gars qui est fait pour être dans les main-event, je suis né pour être champion, pas pour remplir les trous ! Le seul trou qui est rempli ce soir c'est le derrière de Orton par son copain ... la blonde ! Ce soir je ne vais pas y aller par quatre chemins, ce soir pour mon premier match officiel vous aure le droit à un match minable qui grâce à moi aura des allures de Five-Stars match ! Ce soir je vais montrer au reste du monde que je suis celui qui va devenir le champion du monde, celui à qui le titre revient de droit, car je suis John Dorian, et dans ma langue ça veut dire Extraordinaire, Incroyable et Surprenant ! Perfection Has A Name ... John Dorian !
Revenir en haut Aller en bas
 
John Dorain vs Babyluss vs Cody Rhode
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Cena vs Chris Jericho
» Randy Orton vs John Morrison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WCW :: WCW Backstage, Ring, Ville... :: Ring Speech Match :: Show N°2-
Sauter vers: