WCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


World Compétition Wrestling ai une petite famille qui n'attend plus que vous !! Rejoingnez nous plein de lutteur sont libre encore
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 The First, The One ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Dorian

John Dorian


Messages : 83
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 30

The First, The One ... Empty
MessageSujet: The First, The One ...   The First, The One ... Icon_minitimeJeu 9 Fév - 1:30

La WCW ! Nan nan je ne parle bien sur pas de la défunte fédération, racheté en 2001 par McMahon ! Nan ici c'est la World Competition Wrestling, non on ne parle pas d'une simple fédération, ici ça ne peut être une simple fédération ! Rappelons tout de même que cette fédération a accueillit un des membres le plus inimaginable que l'on aurait pu rencontré un jour! Je parle bien sur de ... John Dorian ! Oui John Dorian, ou JD pour les intimes ! Ce nom ne vous dit rien, c'est normal, pourtant on l'a vu à la télé déjà, mais bon vu que vous les fans vous préférez reluquer le derrière des divas de cette fédération, ce qui est normal pour des tas de graisses immatures et hétérosexuelles, alors bon laissons le tout simplement se présenter à nous ...



♠ John Dorian Theme Song ♠

The First, The One ... 2cwtytw

Le jeune homme, alors encore inconnu du grand public, descend lentement la rampe. Personne ne fait un mouvement, le monde entier est en train d'observer les débuts du nouveau catcheur de la WCW ! Qu'est-ce qu'il donne ? Ca on ne pourra le savoir que lors du premier show de la WCW, mais la grande question sera aussi quel sera son adversaire ! Beaucoup de question, si peu de réponses ! Mais une chose est sure : ce gars est là pour vous divertir ! Même si à première vue il a l'air d'un nabot, on espère que il va pas nous divertir seulement en faisant le punching-ball pour un vrai catcheur ! Bon il est sur le ring, micro à la main, laissons le s'exprimer !



J.O.H.N. Welcome Everybody For WCW ! Vous ne me connaissez surement pas mais putain je viens de faire une introduction de folie ! Je suis John Dorian, je viens de signer un contrat avec cette fédération, et je dois le dire c'est un contrat en or pour moi, mais surtout pour eux ! C'est vrai que pour vous je suis un peu l'homme mystérieux, le mec qui est au centre de ce ring alors que on ne connait rien de lui ! Je vais vous dire une chose très franchement: on s'en fout de mon passé ! Vous voulez que je vous dise, mon passé n'a rien à faire ici ! Je suis ici pour vous procurer du plaisir ... ben c'est mal partit ! Regardez vous, on a l'impression de voir des marionnettes, pas de sourire, pas de joie ... alors je sers à quoi moi ? Si j'ai voulu faire ce que je fais désormais, c'est à dire catcheur, c'est bien pour que vous vous éclater que vous êtes, que vous avez payé un prix pharaonique pour avoir vos fesses près de moi hein ?! Si si je vous vois la madame en face de moi, c'est pas bien de me reluquer ! Surtout que l'armoire à glace à côté de vous qui doit s'en doute être votre mari ne semble pas très content ... du calme Mr on ne grogne pas ! De toute façon je vous comprends un petit peu, je viens d'arriver et moi aussi je me sens déjà pas très bien, mais ceci n'est pas de votre faute ! Oui cette fédération est toute jeune, mais il ne faut pas qu'elle reproduise ce qu'à fait la WCW ou la ECW ! J'ai regardé ces shows dans mon enfance ... adolescence ... bon ça va je les ai maté pendant mes congés y a pas si longtemps que ça ! Donc j'ai regardé ces shows, et un chose vient en commun : elle n'avait pas de réel leader ! Oui bien sur à la WCW il y avait NWO, Sting, Goldberg, à la ECW il y avait Taz, RVD, Sabu, Dreamer ... mais il n'y avait pas vraiment un homme qui était au-dessus, et je ne compte pas faire cette erreur ici ! Oui d'accord je n'ai pas eu l’entrainement traditionnel qu'on normalement tout catcheur, mais c'est justement de là que vient ma force ! Je ne suis pas comme les autres, ça vous avez du le remarquer puisque je ne me suis pas ramené avec ces caleçons moulants qui ont la plupart du temps une horrible couleur ... et qui remonte le paquet ! Enfin bref vous l'avez surement compris je suis totalement différent du reste du roster de cette fédération. Malheureusement pour vous ... je suis excellent ! Malgré ce que l'on dit je ne suis pas si impuissant, oh non tout le contraire ! Je vous le prouverais lors du premier show de la WCW, je montrerais fièrement au reste du monde que John Dorian n'est pas minable ! Non non John Dorian a des rêves, John Dorian a de l'ambition, John Dorian ... est un futur champion du monde ! Pourquoi ?! Parce que malgré mes allures de Geek Prépubère et mon goût prononcé pour les femmes charmantes; donc pas vous la grosse devant avec son mari le chien de garde !; malgré celà il y a sous ce corps de lavette un coeur de champion ! Moi John Do...




Le nouveau se fit couper la parole par une musique que l'on connait bien !
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton | Kèv
Admin
Randy Orton | Kèv


Messages : 213
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 31

The First, The One ... Empty
MessageSujet: Re: The First, The One ...   The First, The One ... Icon_minitimeVen 10 Fév - 10:30

VO: Non se n'était pas un thème mais seulement la voit de Randy Orton qui coupa le jeune JD •
The First, The One ... 204576151785Sanstitre2
♦ Randy Orton ♦
John !! Arrête, tu ai ni l'avenir, ni le présent de cette fédération !! Après que tu sois venue dans notre bureau a Maryse et Moi même j'ai mener ma petite enquête, et il semblerai que le recruteur qui t'ai fais signer ici la WCW ai été renvoyer, bref maintenant cela ai fais et je ne vais pas te viré, de moin pas maintenant !! Tu te dit être un future champion, mais quesqu'y prouve que tu restera longtemps se fameux champion ? Tu vient sur mon ring, se ring ou j'ai investie ma fortune personnel et tu te proclame le Messi !! On dirai un catcheur qui a eu fais sa a la WWE, C-M Punk voilà le lutteur dont je parle et vu comme vous deux vous croyez supérieur au autre vous allez vous affrontez et sa au prochain show !! Tu sais John habituellement je ne suis pas méchant mais les personne comme toi je les aime pas, tu croit être dieu ? Prouve le moi, tu croit être le meilleur ? Prouve le moi aussi ! Tu peux regarder n'importe quel catcheur a la télé, pendant des heures et des heures mais cela ne t'apprendra rien, tu te dit a tien sa ses facile a faire et contre Punk tu va te rendre comte que ses autre chose que de se battre contre son gros ours avec qui le soir on s'endort ! Je ne veux pas te dégouter, ni te rabaisser je veut juste te faire comprendre que tu entre dans un monde ou on fais pas seulement plaisir au fan, tu ai entré dans un monde ou tu joue avec ta vie !!

VO: Des personnes semblent parler a Randy et tout a coup l'écran géant se coupe pour laisser apparaitre sa •

The First, The One ... 825640newsmackdownintrorandyortonThe First, The One ... 825640newsmackdownintrorandyorton
The First, The One ... 825640newsmackdownintrorandyortonThe First, The One ... 825640newsmackdownintrorandyorton
♠ I hear voices in my head ♠
The First, The One ... 775740tumblrlmnhxk3lVH1qax9gvThe First, The One ... 394394tumblrlmnhxvEoc61qax9gv
The First, The One ... 734054tumblrlojdp6rye51qax9gv
♦ Randy Orton ♦
J'espère que tu ai fière de toi Dorian, j'ai du me déplacer juste pour finir mon discourt que j'avais entamer sur toi !! Quand j'ai commencer a t'entendre parler, j'ai rigoler puis d'un coup de je sais pas sa ma énerver d'entendre tes mots.. Tu te dit être invincible, excellent, puissant, que tu aime les belle la femmes mais dit moi qui pourrai t'aimer toi, John Dorian Mesdames , il vous a mentis je vais vous expliquer la fameuse raison du renvoie de son recruteur, la personne qui a fais signer cette hommes ai aujourd'hui en prison pour non aide a personne en danger.. La vérité ai que cette hommes ici si bien habiller était entrant de se battre sous un pond pour un sandwich au beurre de cacahuète, il a tué l'autre hommes mais cela n'a jamais été prouver.. Cette hommes a toujours connu la rue, et jamais l'amour. Il a l'air d'être heureux mais est ce que la vie en solo et tel la vie d'un homme heureux ? Tu joue le dur mais au fond tu ai aussi faible qu'un poisson face a une baleine, tu vie seule, tu ai seule, et tu fais se métier pas pour l'argent mais pour te sentir entouré, ses personne vont t'aimer au fur et a mesure que le temps va passer mais est ce que sa va changer l'ultime problème ? Le soir quand t'aura finit ta journée de boulot tu sera seule !!

• VO: JD commença a s'énerve sous les parole de Orton et le coupa.. •
Revenir en haut Aller en bas
https://the-w-c-w.forumgratuit.org
John Dorian

John Dorian


Messages : 83
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 30

The First, The One ... Empty
MessageSujet: Re: The First, The One ...   The First, The One ... Icon_minitimeVen 10 Fév - 19:14

The First, The One ... 34hdijb


Orton parlait, et plus il disait des inepties sur notre jeune catcheur plus la colère montait en lui ! Le catcheur de St Louis n'avait pas dit une seule chose vraie à son sujet, pourquoi était-il encore venu se ridiculiser face à John Dorian alors que déjà quelques jours auparavant il s'était déjà ramassé dans sa loge face au même gars ... alors pourquoi Randy, dis moi pourquoi ?!
Si tu veux encore avoir l'air d'un abruti alors c'est bon tu vas avoir ce que tu veux ...




J.O.H.N. Shut Your Hell Up Randy ! Tu commences sérieusement à m'agacer mon p'tit ! Tu crois que parce que tu es le chef ici tu as le droit de me prendre pour un con, tu crois que je suis comme tous les autres abrutis que on appelle catcheurs mais que moi je préfère nommer minables ou déchets humains ! Car oui peut-être bien que je gagnerais pas un match juste parce que j'ai battu l'ordinateur en mode de difficulté Hard mais je sais reconnaître un bon match d'un mauvais, et quand j'ai vu la carte du futur show à venir très franchement je crois que j'ai eu des nausées ! Attend c'est quoi cette connerie, John Dorian en Dark Match, et en plus face au catcheur le plus détestable que je connais, CM Punk ! Vous avez péter un boulon c'est pas possible, ou bien vous n'avez pas compris le truc, ouais je pense que c'est plus ça ! Ou tout simplement t'as encore la haine que je sois venu dans ta log et que je t'ai rabattu le clapet, et tout ça devant la femme que tu as envie de te farcir ! Je je sais Randy la vie est triste, ta femme te quitte et tu vois ton gosse que le week-end ... et puis c'est normal que tu chiales pour ça, les SDF qui sont devant la salle ce soir doivent se dire aussi que ta vie est minable tout comme eux, c'est pas comme si tu étais riche, beau gosse, que tu n'avais aucun problèmes d'argents ... ah pardon excuse moi c'est exactement ta situation ça ! Tu te prends pour le Calimero de la WCW ou quoi ?! Arrête de te prendre pour le centre du monde, ton nombril n'est pas aussi gros que tu le penses alors ferme là un peu ! Et d’où tu sors tes conneries comme quoi j'ai buté un mec, de l'Express ?! New York Times ?! Orton-GayPride.com ?! Ah parce que c'est vrai que on a l'habitude, mais c'est toujours impressionnant de voir que tout ce qui sort de ta bouche c'est de la merde, mais bon y a des choses qui ne changent pas hein ?! Randy je vais te faire plaisir au prochain show je vais te montrer que le gars qui m'a engagé pour venir s'est fait virer pour rien, car je suis bien ce que je dis ! Tu n'as pas de la contrefaçon devant toi mon pote, c'est du pur champion que tu as !




John sourit tout en regardant le visage de son homologue se fermer


Randy je vois que pour toi je reste l'excentrique abruti immature que tu as pu voir à la télé, mais ici désormais je ne suis plus le même, peut-être que je m'appelle toujours pareil mais je ne suis plus le même homme ! Désolé pour toi mais tu as devant toi l'image de cette fédération ! Oui oui tu crois que ces perfides mongol que on appelle wrestlers pourront réussir à me battre moi ?! Tu n'es plus l'homme que tu étais Randy, Legend Killer BlaBlaBla ... finit tout ça ! Désormais ici tu es devenu comme ton ancien boss, Vince McMahon, un vieux musclé qui ne pensent que au pognon, désormais la charmante Maryse Ouellet a plus de charisme et de puissance que toi, et c'est normal ! Regarde toi dans un miroir et tu comprendras toi la vérité ! Tu es devenu pathétique Randy, tu es entré dans le moule des gens normaux, moi j'ai fait l'inverse ! Je suis devenu une superstar, tu n'es plus rien désormais ! Alors arrête d'essayer de te trouver des excuses pitoyables et de jeter ton dévolu sur un mec qui était comme toi il y a 10ans ! Ce monde, ton ancien monde Randy, désormais c'est le mien ! Tu dis que on joue sa vie sur ce ring, tu dérailles mec ! On en joue pas à la roulette russe toutes les semaines, non c'est pas comme si j'en avais quelque chose à faire de la réaction de ces choses que l'on appelle fans, que moi je préfère appelé ... non en fait je les appelle pas je ne les regarde même pas ! Ces gens n'attendent qu'une chose c'est que tu dises, que tu fasse une merde, ils sauteront sur l'occasion pour te dénigrer, petit à petit ces gens te bouffent la vie, bientôt tu pourras plus faire un mouvement sans avoir peur ! C'est ce qui m'a poussé à changer, enfin changer ma façon d'être, car au fond de moi je suis toujours le même, mais être au contact de la vie de star m'a tout simplement appris quelques règles, sans ça on ne peut rester très longtemps dans ce monde ! Et tu sais pourquoi moi je suis fait pour être champion ? Car moi je sais très ce que je dois faire pour arriver à mes fins ! Toi tu n'as pas d'avenirs, tu es fini, Looser ! Tu as dit que je me prenais pour Dieu ? Moi Dieu non, j'ai pas ces super-pouvoirs ! Par contre est-ce que je suis son Messie, son bras droit ... peut-être bien dans mes rêves les plus fous ! Nan j'ai pas la grosse tête, je ne cesse de le répéter ceci n'est que la pure vérité, je suis le meilleur ici ! Pourquoi j te mentirais Randy, pourquoi je risquerais de faire couler la WCW ?! Tout d'abord je ne vais pas plomber une fédération ou je compte bien être l'icône, non non non ! Là vous avez oser me mettre dans le premier match de la soirée, mais la prochaine fois vous aurez bien compris que je suis le top du top ! Punk, Rock, Hardy, Henry ... ils sont tous plus grands que moi, ils ont plus de force, mais il leur manque un truc : ils n'ont pas le coeur ! Non ils n'y mettent pas toutes leurs âmes dans ce qui font, et ça s'en ressent sur le ring ! Et c'est très exactement pourquoi je vais tous les battre ! J'ai pas leurs expériences, mais je vais tous les ratatiner ! ET je suis aussi prêt à en faire pareil avec toi mon p'tit Randy !
Perfection Has A New Name ... John Dorian !






John regarda Randy d'un air hautain, il laissa tomber son micro et il partit en backstages, n'oubliant pas au passage de faire un doigt au public !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The First, The One ... Empty
MessageSujet: Re: The First, The One ...   The First, The One ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The First, The One ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WCW :: WCW Backstage, Ring, Ville... :: Ring de WCW-
Sauter vers: