WCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


World Compétition Wrestling ai une petite famille qui n'attend plus que vous !! Rejoingnez nous plein de lutteur sont libre encore
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Babylus' vs Mysterio vs Morrison

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Randy Orton | Kèv
Admin
Randy Orton | Kèv


Messages : 213
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 31

Babylus' vs Mysterio vs Morrison Empty
MessageSujet: Babylus' vs Mysterio vs Morrison   Babylus' vs Mysterio vs Morrison Icon_minitimeJeu 9 Fév - 20:27

3ème Match :
Babylus' vs Rey Mysterio vs John Morrison


Dernière édition par Randy Orton | Kèv le Ven 17 Fév - 9:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://the-w-c-w.forumgratuit.org
John Mo/Nono

John Mo/Nono


Messages : 37
Date d'inscription : 10/02/2012

Babylus' vs Mysterio vs Morrison Empty
MessageSujet: Re: Babylus' vs Mysterio vs Morrison   Babylus' vs Mysterio vs Morrison Icon_minitimeDim 12 Fév - 9:29

Le premier show de la WCW allez être lancé est un match avait retenu l'attention des jeune fille:Le petit luchador allez affrontez la cailleras qui lui même allez affronter le ... SHAMAN OF SEXY, un triple teath match qui allait en faire voir de tout les couleur donc laissons entrer le beau gosse:JOHN MORISSON

" frameborder="0" loading="lazy" allowfullscreen >

les jeune fille hurle et John lui sourit car c'est bon d'entendre sa

Babylus' vs Mysterio vs Morrison Johnmorrisonentrance

Il donne ses lunette a une jeune fille et il l'embrasse sur la joue (le loveur Very Happy ) avant de monter sur le tablier et sourire a tout l'univers en faisant un taunt puis il prend un micro

Babylus' vs Mysterio vs Morrison 8ytezo


Hello everibody comment allez vous, je vois que vous ete chaud des mon retour surtout toi belle jeune femme, bah moi aussi je suis chaud et je peut vous dire que je suis même content que vous me suivez jusqu’ici. Alors le Chairman m'as dit "oui tu as un triple teath contre des adversaire exceptionnelle" je croit que il s'est trompé, j'ai que 1 adversaire exceptionnelle: REY MISTERIO!!!!


Les gens applaudissent a ce nom

Oui il est exceptionnelle ce petit Mexicain, ce qu'il a fait au Royal Rumble étai WAHOU!!!! Moi je crois que j’aurai pas u entrer premier et rester jusqu’à la fin, moi j’aurai vite perdu mais sa c’était avant. Aujourd'hui pour le pauvre Rey je l'adore mais il y aura aucune pitié. Maintenant mon autre adversaire: JTG!!!!! AH? AH? AH? Non pas applaudissement et je vous comprend ce mec a part se la jouer en chantant "Money, Money, Yeah, Yeah! ..." il sait faire quoi? Rien et il le mette dans un match contre moi et Rey mais qu'il ne vienne meme pas sur le ring il en vaut pas la peine. Alors Los Angeles, je vous dit juste que le 20 Fevrier vous allez pouvoir applaudir le Shaan of sexy car je suis la pour vous mes poulette alors messieurs

Il regarde l'arena

CACHEZ VOS FEMMES!!!!


Il refait un taunt et attend un de ses adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Babylus||BadCowBoy

Babylus||BadCowBoy


Messages : 14
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 27
Localisation : Saint denis 93200

Babylus' vs Mysterio vs Morrison Empty
MessageSujet: Re: Babylus' vs Mysterio vs Morrison   Babylus' vs Mysterio vs Morrison Icon_minitimeJeu 16 Fév - 22:45

Il était environs 20 heures lorsque le sois disant beau gosse venait de faire un discours à la télévision où il parlait de tout et de moi, j'avais suivis mot par mot chacun de ses dires, j'avais même pris des note puis je commença à préparer un discours.
Après quelques minutes je m'aperçut que rien ne me venait à l’Esprit, on m'a toujours appris car c'est la première leçon d'un artiste à ne pas forcer l'écriture. Je me pris un petit soda puis commença à traverser les backstages en regardant toutes ces personnes qui me regardaient de haut...Je commença à discuter avec l'ingénieur du son afin de mettre une petite musique, car contrairement aux autres moi je n'avais pas de musique fixe. Babylus est original jusqu'au bout des doigts, signes de ma non-popularité, les seules personnes me serrant la main étaient des personnes me croyant responsable de sécurité, bien que je prenais cette comparaison comme un compliment pour mon corps j'avais en moins un petit pincement de cœur lorsque l'on ne me reconnaissait pas. Je venais de battre une cinquantaine de personne en France tout de même !
Je continua ma marche alors sur tout le long des backstages puis une fois devant la porte je fis une dernière prière et le theme Song retentit !


♪ ♫ ♪ A mon signal... Déchaine les enfers !!! Tatoué jusqu'au torse, 4 années de loyers en poches ! ♪ ♫ ♪


Babylus' vs Mysterio vs Morrison 1027609448

Je marcha le long de la rampe, je m'arrêta une petite minute et après avoir parler longuement avec un vieux monsieur qui était avec son fils je lui offrit ma casquette. Je monta sur le ring par les marches d'aciers, une fois face à Morisson je fis mine de ne pas l'avoir calculer puis en embrassant la main de la Ring Girl je pris le micro et le leva afin de débuter mon discours :

||Babylus'||Je suis en live pour la première fois à la télévision, je vous préviens j'ai pas prévu de discours donc que de la pur improvisation. Je me présente je m'appelle Babylus, je vous insulte pas vous me huez pas comme ça pas de malus ! Si vous rester avec moi, je vous fournirai des match légendaire ça marche comme ça. Vous voyez je suis tatoué jusqu'au torse, avec 4 ans de loyer en poche. C'est un plaisir de pouvoir me faire connaitre, suis-je un Rappeur bidon sachez qu'il y a paraître et être, il y a de cela quelque jour j'étais dans une petite fédération, maintenant je suis ici comme prodige de la future génération, je viens d'en bas, Jeff je veux réussir comme toi, je vais m'entraîner dur, me faire une place au Main Event et qui sais je serais peut-être aussi bon que les légende le furent ! Vous avez pu le remarquer, j'ai un style bien précis quand je parle je fais tout rimer, et non c'est pas pour frimer, c'est juste pour l'originalité.

Je fis une pause, le public m'acclama, je fis un grand sourire en leur offrant quelques accessoires que j'avais sur moi, après ces secondes de pause je releva le micro et repris


Maintenant l'Homo, pose le micro ! Parce que tu parles avec un mec qui n'est pas là grâce au scénario, tu donnes une mauvaise image du catch à chaque show, tu veux jouer le féroce tu as même pas de croc, on a vu tes match à la WWE quand t'étais limite K.O... Si tu veux pas lâcher je vais devoir te virer moi même, je suis désoler de te le dire mon pote mais t'es mort dans le Game, oubli jamais que critiquer Babylus c'est un blasphème ! Pourquoi tu crois en tes chances ?! Tu vas encore perdre tout ton honneur, ce que je vais te faire c'est un film d'horreur, tout le monde va voir l'écart de grandeur, me faire de l'argent contre des merdes comme toi c'est que du bonheur ! Comme au tennis je vais te finir en un coups droit, dans tous les show les fans ce qui veulent maintenant c'est ... MOI ! Mon frère j'ai fais mes recherche et le résultat est que je suis unique, les bouffons comme toi disent que je suis pathétique, les bon fans comme ceux ici présent disent que je suis magnifique, bientôt toi tu va voir que je suis maléfique, je m'invente pas de personnage je joue pas au dur, là tu te crois dans Star Wars tu crois que tu vaincre le côté obscur, vas y fonce dans le mur, vu ta dégaines et ta manière de parler tu aurais dû travailler dans la coiffure, pour avoir autant de grosse coupures tu as eu beaucoup de courbature ? Ma gueule je t'enchaîne de rimes j'aurai du faire dans la littérature, franchement ta tête ressemble à ce que j'ai entre les jambes faut qu'on te censure ! Te voir combattre casse tout le divertissement, la seule chose qui fait ta popularité c'est ton argent, je serai toujours meilleur que toi au classement, tu vois pendant que je joue les deux mi-temps, tu te gèles les balles de Ping Pong sur le banc des remplaçant, mon frère le catch moi j'ai tout misé la dedans, c'est un gros investissement, donc c'est pas toi qui va tout gâcher bêtement, tu pourras toujours te dire meilleure que moi mais tu avancera jamais un seul argument, à partir de ta défaite apprécie mon épanouissement, de toute tes pertes regarde mon enrichissement, tout ces gens sont en train de scander MON nom ! Tu crois que c'est pour qui les applaudissements ? Avoue que tu as fais un flop, tu as voulu style viser le top... Tu pues la défaite cousin, m'égaliser tu en as pas les moyens, tu as trouvé la clé du succès dans une botte de poil pubien, jeune malade imaginaire tu es un sacré comédien ! Entre nous il y a une trop grosse différence de niveaux, tu peux pas me sauter même si tu t'appelle Super Mario ! Tu impressionne que les clochards et les gosses, tu sera bientôt sponsorisé par Warner Bros, avec tes prostitués le temps c'est de l'argent tu l'as compris c'est pour ça que tu es précoce ! Hahaha Faut que j'arrête de te terminer devant des millions de téléviseurs, ce mec est un homosexuel pas un gros séducteur, pff un vrai affabulateur, avec moi joue pas ton crâneur, tu peux toujours marché comme un winner, parler comme un winner, tu seras toujours : un LOSER ! Vous tous qui filmez, faîtes maintenant partager ! J'ai pas fini de le clashé, de ce sport je vais te décourager, non non je vais plutôt directement te dégager ouais mec t'es viré ! Quand la rue parle t'arrêtes tes aboiements, ici j'ai la ceinture de champion, si je me met dans la chanson, dès demain j'ai le disque de diamant, tout simplement parce que je suis polyvalent et excellent ! Tu mérites rien c'est grâce à ton rectum, que tu as pu toucher le podium ! Ferme ta grande bouche ! Jésus tendait l'autre joue, et tombait l'autre jour !




Les fans s'en remettait pas, ils rigolèrent sur certaines phrase choc, je fis un sourire en lâchant le micro je ne voyais pas l’intérêt de continuer à parler



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Babylus' vs Mysterio vs Morrison Empty
MessageSujet: Re: Babylus' vs Mysterio vs Morrison   Babylus' vs Mysterio vs Morrison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Babylus' vs Mysterio vs Morrison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Randy Orton vs John Morrison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WCW :: WCW Backstage, Ring, Ville... :: Ring Speech Match :: Show N°1-
Sauter vers: